Solidarité envers nos anciens paras démunis

L’Entraide Para c’est, bien entendu, la capacité à apporter un soutien immédiat à l’ensemble du personnel de notre famille parachutiste qui pourrait être confronté à une situation de détresse. Mais c’est également la volonté de manifester un témoignage de solidarité vis- à- vis de nos veuves et orphelins et aussi de nos anciens les plus démunis.

Dans cette optique, le bureau de l’Entraide, avec l’aval de l’assemblée générale, tient à se manifester par un petit chèque de Noël auprès de nos Anciens les plus démunis.

Comme l’an dernier il vous est donc demandé’ de nous adresser les noms et coordonnées de vos ressortissants qui seraient dans ce cas.

Ce geste de solidarité ne concerne que nos Anciens parachutistes. Toutefois, s’il advenait que vous ayez détecté dans votre entourage une veuve en état de détresse, je vous demande de contacter le Colonel DUHAR (pduhar@)entraidepara.fr ). Il est, en effet, en charge du suivi des veuves de parachutiste et saura vous dire s’il est déjà prévu un chèque de Noël pour celle que vous auriez pu détecter.

Les témoignages de sympathie que nous renvoient chaque année des veuves et des anciens sont la meilleure récompense que peuvent espérer les membres du bureau.

salutations parachutistes

Prière de ne pas utiliser le formulaire réglementaire de l’Entraide. À contrario, formulez votre demande sur simple mail en l’argumentant très simplement.